mercredi 1 mars 2017

Ce que nous voulons tous ensemble .

La vie c'est : apprendre a vivre .
                      la famille.
                      les amis.
                      la communauté.
                      construire.
                      apprendre.
                      partagé.
                     le travail.
                     les enfants.
                     les petits enfants.
                     l'école.
                     le plaisir d'apprendre.
                     la joie.
                     le bonheur .
                     les repas entre amis et famille.
                     vivre naturellement .
                 

C'est une famille les Anabaptistes un projet , la foi , la bible et surtout je crois en mon inspiration.


Pourquoi  tout simplement parce  que cette société ce système inégalitaire individuelle  et profondément injuste avec comme fondation basé sur la compétitive à l'extrême  me les a jamais donné  .Elle m'a surtout tout pris


Et vous ,est ce le cas ?

Nous sommes devenue esclave de la peur .

Voila c'est ça les bonnes questions car une vie basé sur un système de peur ne peut pas survivre il se condamne lui même.

Cette peur nous effraye mais surtout elle permet à certain de gagner plus en produisant moins.               
         

Si pour cela je dois sacrifier un peu de moi même  autant le faire   vers un but commun pour une idée,des valeurs communes.

Je vous attend patiemment .

Et vous que voulez vous?

Merci de votre soutien .
A bientôt.   



                   
Faire le bien commence dés l'école et pour la vie


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire