dimanche 21 août 2016

En voila une bonne idée ...Remettre l'humanité a sa place .

 Une idée à mettre en œuvre et à approfondir dans des choix différents pour un avenir pour tous .


Alors oui   si cela  après tout un portable c'est juste un téléphone  quand aux reste j'ai pas besoin d'un réfrigérateur qui parle ou une montre qui me dit ou je me trouve , le monde à bien fonctionné sans ça et heureusement .


Et vous êtes vous prêt à le faire ?

C'est simple nous en avons les moyen je vous rassure  internet est un outil que j'utilise sans plus mais le principal c'est vous et moi cette humanité  qui ne doit plus resté anonyme .


"Obéir  à Dieu plutôt qu'aux hommes."
Actes 5 verset 29


Quel belle république effectivement .

Merci de votre soutien .
 A bientôt.



"Seul je ne peut rien faire ensemble tout est possible ."


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire