mardi 17 mai 2016

Voici la raison de ce projet :dire stop aux rachat de terres agricoles par des finanncier.

Rachat de terres agricoles par des fond d'investissement destiné à l'exportation et à la spéculation .

Stop: la création ne doit pas servir cette cause .


Si pour cela il faut changer ,alors nous devons le faire  aujourd'hui tout va bien mais dans  20 ,30 ans que se passera t'il?
Faudra pas venir pleurer   un fond d'investissement ne sert  que le profit ,la cupidité le mépris de l'autre sans se soucier des famines  du chômage des larmes et des pleures .

Bientôt noud n'aurons même plus le droit de regardé et de contempler la création celle-ci privatisé nous sera interdite d'accès.

Ce projet en décalage avec le temps nous montre que notre appétit insatiable vers le profit est sans limite dénoué de tout sentiments.

Qui est prêt à me suivre et à dire stop ?
Voila la bonne question .

Merci de votre soutien de me lire et de m écouté j'aime le monde j'aime voir la vie s'épanouir sous toute ses formes .



Parfois il faut savoir dire non stop cela suffit un monde sans humanité ,sans héritage, sans passé et un monde perdu et sans avenir.

Mes prières vont vers ce projet et tout ceux qui ont cette inspiration en eux .




Je me souvient il ya longtemps ses journée interminable dans les champs .
Mes pensée vont vers eux .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire