samedi 20 février 2016

Une société sans partage , sans humanité et un monde perdu

La société change le monde son reflet dans le miroir également  .
Un monde sans partage basé sur la peur sur  la destruction et les inégalités porte un nom cela s appelle l esclavage   .

Diffèrent  du 19 siècles mais avec les mêmes souffrances .
Travail .
Logement .
Vie de famille .
La précarité n existe pas c est un concept mis en place pour cacher  la réalité.
Demain sera  un monde dur sans partage basé sur la convoitise de son prochain d un état sur un autre  .
D une Europe qui peine à cacher ses faiblesses, oui cela sera une Europe  mais pas  une Europe social   sans humanité .

Ce projet mis en ligne fait peur ressemble à une montagne  ou l on ne pourra jamais atteindre le sommet,  impossible à gravir sans avenir, trop difficile à mettre en place  . J en convient voila pourquoi il fait tant peur ;

Surtout ne quitter pas l Europe   cela serais la plus grande catastrophe  mais honnêtement si catastrophe il ya elle ne sera du qu' a la responsabilité des  dirigeant qui ont confondu l intérêt personnelle avec l intérêt général des peuples qui en revanche ne sont même plus consultés .

Je ne trouve pas cela très démocratique et vous ?

Ce projet n est pas la solution mais reste un choix car  il nous amène sur plusieurs chemins.

Honnêtement si cette société du travail pour tous nous amène de travailler pour rien autant le faire pour cette inspiration  et pas pour accepter l inacceptable aux nom de l entreprise qui à pris corps et devient une personne à part entière .


Le Seigneur à fait de nous des hommes libres et sans chaines  .


Voici, l'heure vient, et elle est déjà venue, où vous serez dispersés chacun de son côté, et où vous me laisserez seul; mais je ne suis pas seul, car le Père est avec moi.
16.33
Je vous ai dit ces choses, afin que vous ayez la paix en moi. Vous aurez des tribulations dans le monde; mais prenez courage, j'ai vaincu le monde

Jean verset 16 .32,33

Jésus lui dit: Si tu peux!... Tout est possible à celui qui croit.

Marc verset 9.23

Je crois ..............

Merci de votre soutien .
A bientôt.


Croyons en lui comme il croit en nous .
 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire