jeudi 11 février 2016

Une société qui ne communique plus et une société sans humanité qui est perdu .

Nous devons réapprendre à communiquer  si nous voulons que l humanité change .
47 ans plus tard cela est devenu une question de survie .







Voici des clé qui ouvrent des portes  n hésitez pas à le faire c est un pasteur  qui l a écrit .
 
Pour que ce projet puisse voir le jour certain et certaine devront mettre de coté leur souvenirs leur passé pour se tourner vers les écrits. Ils sont source d eau vive  une porte à franchir  frères et sœurs.
Cette société  du chacun pour soit nous entraine vers une mondialisation de conflits de guerre monstrueuse sans avenir.
 
Ce projet une solution parmi tant d autre nous devons en discuté pour avancer .
 
Si vous croyez que vivre dans un monde de conflits , de souffrance est la solution ou tout pour moi et rien pour les autres est la solution vous vous trompez  vous avez déjà perdu .
 
Mondialisé la guerre fut facile mais mondialisé la paix ou les peuples pourront vivre selon leur inspiration reste à construire  . Je vous rappelle  que nous respirons tous et toutes le même air mais ne partageons pas la même terre  quel dommage  .
 
 
Je vous propose une autre solution .
 
 

A bientôt .Merci de votre soutien

4 commentaires:

  1. Mais il existe déja 2 communautées en Europe 1 en Irlande et 1 autre dans l`ouest de l`Angleterre si vous être interesser vous pouvez toujours me contacter . Venant d`une société materialiste se n`est pas du tout évident de vivre en communauté Amish Ménnonite et je peux vous en parler , même avec une foi en béton .
    Chris

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Monsieur .

    J en suis tout à fait conscient et votre invitation aura retenu mon attention .
    Mais le temps nous est compté les belles paroles à droite et à gauche ne changent rien à la réalité .
    Ce qui est détruit ne pourra pas être reconstruit. Il faut se remettre à construire un modèle nouveau qui se fera par l exemple et des actes avec une vie plus simple .
    Je me suis posé une question toute bête et si nous n étions pas fait pour vivre dans monde compliqué .
    Merci pour ses information tout en gardant espoir que cela se fasse également chez nous .

    A bientôt que le seigneur soit à vos coté .

    La foi je l est dans mon corps, je l entend lutter contre ce problème de santé cette petite voix qui me dit "courage garde confiance je suis là avec toi ."

    Ma foi c est un roc , une pierre angulaire une lumière dans la nuit un arbre aux branches multiple qui renaît à chaque printemps.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    Mon mari et moi serions intéressés pour rejoindre la communauté. Cela est t'il possible ? Si oui quels sont les critères, merci d'avance de votre réponse, pour ce faire je vous laisse mon émail : misou29@hotmail.fr.
    Amicalement.

    RépondreSupprimer
  4. Merci de votre commentaire .
    Dés que j'aurai des nouvelles plus concrète sur ce qui peut être fait ou pas , je vous tiendrais au courant.

    A bientôt.

    RépondreSupprimer