samedi 27 février 2016

Nouvelle de ma santé

En ce début de  l année 2016  ma santé  va mieux mais nécessite toujours un suivi   régulier .J espère dans les mois à venir que celle-ci va s amélioré  avec  l espoir de pouvoir mettre des intervalles plus long entre les perfusions .

Je remercie  ma petite église et sa patience légendaire ainsi que ses prières.  Je me fait rare  pendant les cultes et cela m attriste .

La foi , l inspiration doit être entretenu comme le feu dans une cheminée  ou bien celle-ci s éteint et s évanouie dans le temps .

Cette épreuve douloureuse physiquement et spirituellement m aura apporté beaucoup .

Ce projet mis en ligne n est  pas abandonné mais il faut du temps au temps pour le voir  venir au monde comme toute naissance  elle sera difficile longue semé d embûche pour certain ou certaine.

Ma situation est stable le monde lui terriblement agité .
Je n est pas toute les solutions et je n en connaît qu'une partie infime mais ce que je sais c est que j y crois et croire c est vouloir .


Merci à tout ceux et à toute celle qui me soutienne qui ont prier pour moi  qui pense  qu' une société différente peut existé ,elle ne sera pas parfaite mais  fera moins de victimes innocentes .

Un projet se conçois et se fait à plusieurs .

Le Seigneur est mon berger et son fils guide mes pas .

Gardez foi et espoir dans votre inspiration  .

A bientôt. Merci de votre soutien .



Voici un monde oublier qui nous tend les bras .Lui  il ne nous oublie pas

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire