lundi 30 novembre 2015

Encore une voix muette dans un monde sans nous .

 Notre terre se meurt et nous mourrons avec elle et avant elle COP 21 ou pas .
Voici un article à lire  :



Ce projet cette idée  anabaptiste  c est ça aussi  et vite svp le temps passe et le sablier est presque vide.

Encore une voix inaudible  qui se perd dans un monde de peur .

Nous récoltons ce que nous avons semé.   J ai besoin de vous de votre voix  de vos commentaires  de votre foi dit la création mes forces m abandonne  et je me sent si fatigué .

Je vous attend patiemment  tout aide sera la bienvenue .Vous me trouverez pas à la COP 21  je vous rassure j ai  du travail ailleurs .

Merci de votre soutien .

A bientôt.




Ne le faites pas pour moi mais pour ceux et celle qui vont suivre . Les cartes sont entre nos mains ,vos mains à tous et à toutes.

2 commentaires:

  1. Pierre Rabhi, un grand homme ! Ah si nos hommes politiques avaient, ne seraient-ce que le 10ème de bon sens de Monsieur Rabhi ! Bon, Dominique, courage ! Les choses évoluent même si on ne le voit pas encore. Beaucoup de consciences se sont éveillées et les gens changent.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Evie .

    Nous ne pouvons pas sauver l'humanité et sacrifier la création .J ai besoin de votre soutien et de votre voix .Après il sera trop tard .La COP 21 n est pas la solution juste une image d Épinal une coque vide sans équipage .
    Les souffrances d aujourd'hui sont les erreurs du passé et le futur de demain ceux d aujourd'hui.

    A bientôt que le Seigneur soit à vos coté comme il est au mien .



    RépondreSupprimer