dimanche 2 août 2015

Le Seigneur connaît nos pensées et ne nous oublie pas .

Connaît vos doutes .
Vos peurs.
Vos craintes.
Vos questions.
Vos familles.

Cette société de l 'impossible où l 'oublie a fini par s 'imposé n 'est qu' une illusion .

Moi je crois  et  cette inspiration me fait  franchir des montagnes dans des moments difficiles.

J ai trouvé ce que je cherchais  , je sais sur quelle route je marche et avec qui .

Des épreuves sont à venir mais elles ont toujours existé.
Que cela soit en communauté Amish ou  bien construire ce projet des épreuves viendrons  et pour  qu' un rêve devienne réalité nous devrons les surmonter ensemble.

Je ne pense pas en tant qu' unité mais en car nous avons en nous une force oubliée  de tous mis en sommeil  .

Savez -vous le nombre de pages lu sur ce blog celui-ci s'élève à plus de 30281 lectures  si je demandais un euro par lecture le projet verrait le jour  un simple euro  qu' elle ironie .

Qu' est ce que cela veut dire qu' ensemble tout est possible même franchir des montagnes insurmontables .
Nous avons une force: le nombre .
Nous avons une force: notre pensé commune .
Nous avons un outil ce projet .
Nous avons une force : un livre simple  que l 'on nomme la Bible source d 'eau vive .
Nous avons une force: cette inspiration Anabaptiste.
Nous avons une force:  nos bras et nos jambes .
Nous avons donc tous les outils à notre disposition.

Une seule phrase :"Quand est ce qu' on commence "simple précise  sans me retourner  et regretter ce choix .

Changer  n 'est plus un choix mais devient  une réalité je n 'ai jamais  dit que cela serait facile et que tous y parviendront .

Vos meilleurs allié la foi, l inspiration, l amour du Christ et de son prochain nous devons les chercher et les trouver.
Nous devons rompre cette individualité et apprendre à se faire confiance .
                          

Que le Seigneur soit à vos coté comme il est au mien .

La patience est une vertu faire la guerre une erreur ,un échec ,une catastrophe dans nos vie et celle des autres .

A bientôt.


                                         dans nos vies . Voici un allier précieux  dans nos vie

Vos commentaires et vos emails me sont d 'un grand  réconfort gardez force et courage .

Le monde n 'est pas mauvais ,il est ce que nous avons voulu qu il soit et rien d autre .

A bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire