lundi 15 juin 2015

l inspiration c est : Une route parmi tant d autre .



Cette inspiration peut être un cadeau du Seigneur ,une porte ouverte ,une nouvelle aventure , un cri de joie dans ce monde de violence  .
La recette est toujours la même :

Savoir  ou on va .
Aimer son prochain .
Partager  ses connaissances
Communiquer avec les autres.
Avoir la même foi.
 Laisser mijoter à feu doux  faire revenir avec  amour et passion .
Vos prières ont été entendu   je vous rassure  mais il reste un ingrédient indispensable à toute recette  le cuisinier , le jardinier  l ouvrier celui qui construit après la prière dés l église franchi.

Voici une recette à transmettre sans retenue et à consommé sans modération .

Ce projet  est une recette à laquelle il manque le cuisinier et l ouvrier .

Merci de votre soutien j espère que ce blog n entraine pas fatigue et monotonie dans vos cœur .

Nous avons tous et toutes nos problèmes que nous devons réglés  les uns après les autres.

L emploie c est construire de ses mains ce rêve pour qu' il devienne réalité et non pas attendre ou être assisté par  je ne c est qui avec je ne c est quoi .

A bientôt.






 Moi j ai trouvé   , c est long difficile et cela prend du temps .J espère que vous trouverez  aussi de tout mon cœur .
Cette inspiration  cette route à suivre me donne force et courage  dans cette épreuve .

Et qu' importe le regard des autres  ma vie je ne la fait pas avec les autres mais avec ceux qui partage  cette inspiration Anabaptiste .



La route sera longue et semé d embuche mais elle vaut mieux que pas de route  du tout.

"Je vous attend patiemment "
Que le Seigneur soit à vos coté comme il est au mien .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire