jeudi 14 mai 2015

Pour que ce projet existe il faut y croire .Moi je crois en mes frères et soeurs


Et moi j y crois ..........

Si durant c est quarante sept première année j avais écouté Pierre, Paul ou Jacques , je ne serais jamais devenue ce que je suis ,  je vous le confirme .


Les tu ne peut pas   tu n'y arrivera pas c est pas possible c est des mots qui m ont accompagné et que j ai finalement laissé derrière moi .

Ce que je ne veut pas devenir c est un menteur .
                                                c est d être cupide .
                                                c est d être égoïste .
                                                c est être aveugle .
                                                c est d être profiteur.
                                                c est  ne plus croire .

Je ne suis rien en tout cas ce que je veux c es simple, j ai choisi  une voix différente ,un chemin  sans embouteillage  .

Alors je cherche  et je demande    et je frappe aux porte  mais souvent celle ci reste fermé   .

Je crois en les Anabaptistes et leurs valeurs que pour construire   les choses les plus simple sont les moins recherché  .

Je crois en les Amish, je ne dis jamais je ne suis pas, j aurai trop peur de perdre ma foi moi je dis :  Je suis  .

Je crois en un seul livre en une seul vérité  :

La Bible .

Après croire il faut vouloir   et encore après   pouvoir   construire  ce que l on croit .

Sans mes frères et sœurs je ne  peut rien faire  c est deux mots sont une force une lumière dans la nuit .

J attend patiemment  .

J ai fait le tour de ce monde de c est menteurs qui ont le pouvoir ,de ceux  et celle qui ont  toute vérité , qui savent tout et rien qui connaissent et ne savent pas  enfin bref je suis revenu sur mes pas .

Je crois  en ce projet cette association cette communauté  en trois mots   simplement et dans un livre unique .

Merci de votre soutien tout aide  est la bienvenue .

A bientôt.











                                               

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire