samedi 23 mai 2015

Ce blog est très intéréssant :

Car il montre qu' une idée peut avoir du mal à  voir le jour  .
Que changer sera difficile .
Qu' il peut fatigué et devenir monotone.
Qu' il faut du concret si on veut des résultats .

Ce blog ne peut par lui même être une réponse à nos questions mais une série de suggestion d idées  et de partage d opinion c est son but et le seul .

Attendre que les autre fassent le premier pas n est pas la solution .
être capable de défendre ses idées sa vision  des choses  et aussi capital que sa foi celle si ne doit pas resté  lettre morte mais devenir une lumière .

Les quelques années à venir  vont nous montré  la limite de ce système et d une société inégalitaire  dans bien des domaines .

Vos commentaires sont toujours une source d idées et de réflexion .

Nous sommes devenue esclave d un emploi d un salaires  du chômage   d une retraite sans savoir si on sera toujours là pour la prendre comme tout cela est étrange et déconcertant à la fois .

C est mots  emploi , chômage ,retraite ,peur ,individualité ,inégalités, souffrance ,stress , logement , sont comme  un cancer il progresse  s installe et puis  nous rend malade.

Toute notre vie se déroule autour de ces mots  et rien d autre.



Un monde si simple devenue si compliqué qui ne protège plus  mais condamne parfois à tord ou à raison .


Ce blog doit resté ouvert   mais ne doit surtout pas devenir une page blanche  un lieux de passage  sans intérêt.

Il doit resté une inspiration  que cela se  ce réalise maintenant ou plus tard ne doit pas découragé ceux et celle qui y croit mais une idée à défendre une route à suivre .

Cette route sera longue et semé d embuche mais pas impossible pour ceux et celle qui croient  que faire le bien ,être artisan de paix est un souffle une lumière dans leur cœur .



Que vous ne deveniez pas paresseux, mais imitateurs de ceux qui, par la foi et par la patience héritent ce qui avait été promis.
Hébreux 6:12
 
 
Merci de votre soutien .
 
A bientôt.
 


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire