mardi 12 mai 2015

C est français devenue victimes et coupables de loi qui ne protége plus .

Voici quelque articles qui devraient attirés notre attention que cette image d Epinal du vivre ensemble et de paix social devient un véritable cancer dans notre société  ou certain et certaine ,Français de souche ou pas deviennent des victimes d un état  et de loi qui les ont oublier .



 
Les français et française sont fatigué de c est loi qui défendent   ,le droit aux meurtres  à l agression  et aux pillages de certain aux profit des autres aux nom de la paix social .
 
La loi est faites pour être appliqué  que l on soit de couleur ou pas voila ma vision des choses et pas pour être  un sujet d intégration ou de paix social ou du vivre ensemble .
 
La paix social, le vivre ensemble  nous appartient à nous le peuple pas aux loi .
Chaque délit doit  être réprimandé et condamné  .
Voila le rôle de la loi  être appliqué pour la paix de tous et de toutes.
 
La laxisme français nous condamne à l abandon  d une société aux profit d une mafia souterraine  et sans pitié pour la population qui elle  désirent vivre en paix .
 
 
Voila le choix qui a été fait .
 
 
Merci de votre soutien mais cette route n est pas la bonne .
 
Faudra bien un jour  avoir  le courage  de regarder la vérité en face c est un échec  point à la ligne .Cela ne veut pas dire affrontement ou violence urbaine mais avoir ce courage de changer pour le bien de tous et de toutes trop d erreur et de victimes innocentes trop de gâchis , de vie humaine trop de temps perdu .
 
 
 


Cette route que l on nous oblige à suivre n est pas la bonne c est  une vérité qui dérange car toute vérité n est pas bonne à dire  dit l adage .
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire