dimanche 26 avril 2015

Quelque phrases sur un blog .



J essaye d écrire d autre post mais nous avons fait le tour de la question  .


Quelque phrase suffiront :
                                    
 Ce projet est le votre et reste une porte ouverte a ceux et celle que cela intéresse pour en discuter .

                 Rien ne vous sera demandé  ni argent ni sacrifice ni promesse sur ce blog .
                 Ce choix reste un choix libre et sans engagement .
                
Les Amish  et les mennonites ne sont pas la solution  à aucun de nos problèmes existentiel juste une alternative et rien d autre .

Voila ma plus grande découverte: cette rencontre avec cette petite communauté de Chatenay Malabry qui m ont fait découvrir un monde inconnu  .

 "Dominique tu sera toujours le bienvenue revient quand tu veut  dés que cette inspiration  sera en toi ."


Je reviendrai c est sur je n en est pas douter un seul instant .

Merci de votre soutien .

A bientôt.






 
 
Ils ne sont que des hommes des femmes et des enfants parmi tant d autre et rien de plus .


Voici mon rocher mon armure mon épée .


Il sera l’arbitre des peuples. Oui, il sera le juge de nombreuses nations. Martelant leurs épées, ils forgeront des socs pour leurs charrues, et, de leurs lances, ils feront des faucilles. Plus aucune nation ne brandira l’épée contre une autre nation, et l’on n’apprendra plus la guerre. (Esaïe 2:4) 

          

Jésus répondit: Voici le premier: Écoute, Israël, le Seigneur, notre Dieu, est l'unique Seigneur;
12.30
et: Tu aimeras le Seigneur, ton Dieu, de tout ton coeur, de toute ton âme, de toute ta pensée, et de toute ta force.
12.31
Voici le second: Tu aimeras ton prochain comme toi-même. Il n'y a pas d'autre commandement plus grand que ceux-là.
12.32


Marc verset 12



                                                   





     


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire