jeudi 16 avril 2015

Le vivre ensemble une image d épinal malheureusement j y crois plus .

Honteux  mes mots me manque dans des moments de souffrance la seul  chose qui nous reste c est l entraide et le savoir vivre .

 
L Europe doit être impartiale avec ce genre d attitude inadmissible  dans un sens comme dans l autre .
 
Le Seigneur n est pas content et tourne sa tête  sur ceux qui lui mente qui le trompe  et qui le font souffrir aucune aide ni pardon ne sera accordé à ce genre  d attitude .
 
Si le vivre ensemble n existe pas la bas ,il en sera de même ici .
 
Ce projet mis en ligne prend de plus en plus de force et de puissance.
 
Il est temps de montrer  l exemple par notre foi , notre inspiration, notre volonté, par ce projet  de ne pas se laisser envahir par ses démons et qu' une autre solution existe .
 
Cela et je le répète est inadmissible .
 
Ma seul inspiration un livre simple mais aux combien précieux dans les cieux .
 


                                                                          LA BIBLE

A bientôt. Mais je ne pouvais laisser un tel acte sans que mon cœur ne se mette à pleurer.
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire