jeudi 16 avril 2015

La population mondiale abandonné par l Europe aux nom de l économie de marché

C est terrible de voir que devant nous se dessine un fiasco économique et humanitaire et de voir  que les élites s en tiennent toujours aux même excuses de terrain qui ne même nul part sauf aux font de la mer .

Mettre de l eau sur le feu ne même à rien mais entraine  dans des situations catastrophiques dans le monde entier .

La population  doit reprendre sa place au sein de son économie et devenir le facteur principal de croissance sinon des situations comme le naufrage de 400 personnes se renouvellera  toujours et toujours .

Jouer aux bon samaritain c est bien mais ne résout pas le problème.

Des transaction d état à l états  sans comptes à rendre  est une erreur  car chacun promet et aucune promesse n est tenue .

Déplacé des populations entière d un pays à un autre n est pas la solution mais un rêve Européen qui se traduit par des catastrophes humanitaires et économiques .Ne pas le reconnaître c est mentir .

S engager sur une voix perdu d avance croire que demain cela ira mieux ,se cacher la face devant la réalité mentir aux peuples promettre mont et merveille  est un trait commun à toute économie basé sur le refus de reconnaître la vérité .


Ca ne marche pas point à la ligne .

Des solutions il y en a lesquelles je ne sais plus tellement on s enfonce  année après année dans un marasme et une réalité qui nous dépasse de plus en plus .

Rendre fautif le peuple est trop facile .Cela entraine querelle et violence  dans  le monde entier .

Je ne sais pas comment tout cela se finira mais selon mon avis très très mal pour tout le monde .

La solution je ne l est pas seulement un projet , une inspiration à partagé avec des frères et sœurs en Christ .

Ce projet qui fait si peur se déroule en plusieurs étapes et prendra du temps ne sauvera pas le monde ce n est pas son rôle ni sa vocation juste une alternative à tout cette argent dépensé sans compter que l on ne compte plus depuis longtemps .


Merci de votre soutien ma pensé va pour toute c est personnes Européen , Asiatique ,Africaine pays du Maghreb du sud de l Afrique, d Amérique du nord et du sud    pour tout cette humanité femmes homme enfants qui partage ce même idéal d une vie meilleur qui finalement ont eut une vie si courte .

Quel gâchis de vie humaine pour rien .

A bientôt.


 
Cela semble si facile d aider son prochain mais si compliqué  à mettre en œuvre .





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire