vendredi 17 avril 2015

Info projet , association , communauté

 Reste pour moi d actualité, il faut en discuté   savoir ce qui est possible ou pas Ne pas hésiter à poser des questions  .

Vos commentaires suggestion sont les bienvenues.

Il faut resté positif est soutenir votre inspiration si c est le cas .

Je connais les difficultés  vos familles ,vos projet personnel ,votre activité professionnelle ne sont pas remis en cause  .

Il faut du temps et cela ne se fera pas en cinq minutes rassurez vous .


Moi Dominique :"Je peut et j y crois ."

Ce blog n est pas fermé et reste un lieux d échange d opinion  de questions .A vous de me les poser.

Tant que  l on a pas essayer on ne peut pas savoir si vous saviez dans ma petit vie tout  ce que je ne peut pas faire vous seriez étonné de la liste .

Je fait confiance dans mon inspiration dans l amour du Christ  dans l entraide  même si celle ci est  peu ordinaire .

Ce projet et le votre le notre chacun et chacune peut apporté sa pierre et la déposé  dans l édifice .

Ce blog est un échange ,une prise de conscience il ne demande rien à personne ni argent ni sacrifice dans votre vie de tout les jours juste une simple phrase et rien d autre .



"Oui Dominique cela m intéresse on peut en discuter ."

Voila nous avons fait le tour de  beaucoup de sujet  avec peut de commentaire mais souvent ceux ci ont été très instructif  je vous rassure .


Ce blog n attend plus que votre réponse .


Merci de votre soutien .
A bientôt.

Ma rencontre avec les Mennonites leurs histoire, leurs souffrance ,leurs simplicité m a montré que seul je ne pouvais rien faire mais qu' ensemble tout est possible .Il suffit simplement d y croire .






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire