samedi 11 avril 2015

Etes vous comme moi fatigué de nager à contre courant ? .

Après  de longue années a rechercher  des raison et des excuses à certain ,finalement cette humanité  qui se croit au-dessus de tout m a déçu énormément.

Alors j ai cherché  ,je voulais quelque chose de différent de nouveau un point central ou ceux et celle qui déçu finirai par  se rassembler autour d une même idée .

Une église m a paru un excellent choix ,celle des Anabaptistes le départ   d une nouvelle foi et par une petite communauté simple  : les Amish et les Mennonites   dans leur façon de vivre et de partager leur foi par l exemple à suivre .Je dis bien  un exemple car il y en a bien d autre .

Je suis fatigué de toute ces querelles qui ne même nul part .
Je suis fatigué de ce temps perdu .
Je suis fatigué  des excuses qui nous empêche d avancer .
Je suis fatigué de toute ces guerres pour le pouvoir .
Je suis fatigué que ceux qui  ont ce pouvoir ont tout les droits .
Je suis fatigué d accepter l inacceptable .

La cruauté de certain n a aucune limite c est un fait .
Ce qui me rend  triste  c est de l accepter au lieux de lutter contre .


Alors comme je suis fatigué de lutter contre un courant de plus en plus fort   dans une rivière devenue un torrent de haine, de querelle, de guerre, de violence , je me suis tourné vers  cette simplicité Anabaptiste et rien d autre .
Vivre  dans cette rivière devenu folle  nous entraine vers une cascade de violence les uns envers les autres .

Et je suis fatigué de voir et d entendre les problèmes de tout le monde que cela soit  à la télé ou à l hôpital ou dehors .

Voilà c est simple  qui  parmi vous  comme moi sont fatigué de tout  c est mensonges de ce gâchis .

Ce projet n est pas simple  mais une route à suivre avec ses  défis à relever ses moment de peine et de joie .
Tout ne sera pas simple mais   tout reste à construire je connais les problèmes à venir  et les questions que nous nous posons .

En discuter  ensemble est un grand pas  resté là devant une porte des questions sans réponses.

La vie n est jamais simple  mais souvent se sont des défis à relevés si l on veut  construire un futur pour tous et toutes.
Cette exemple à suivre à travers ce projet fait peur justement moi je n est plus peur autant franchir cette porte. Trop de promesse trop de mensonge autour de nous  ce projet lui ne promet rien il veut simplement venir aux monde grandir  dans nos coeur.
 
Je suis sur  que parmi vous  de nombreuse personne déçu et fatigué lisent ce blog .

Je voulais  une idées simple , une idée différente  de toute les autres  quelque chose de nouveau pour un monde en souffrance .

Ce blog cette idée ne sauvera pas le monde  ni ne changera  ceux et celle qui ne le désir pas  cela reste un choix libre voila un mot fort puissant capable  de faire trembler les montagnes .

Il y a plus cas comme ont dis ...........

Question santé  comme d habitude cela reste  des questions sans réponses mais parfois il est inutile à chercher à y répondre  .

Je fait confiance  dans ma foi et dans le Seigneur en sa bonté et son amour pour l humanité  je sais moi il me laissera pas il est là avec moi  pour toujours .

Merci de votre soutien .
A bientôt.

Que le Seigneur soit votre inspiration  et guide vos pas .





 photo de Kathie Troyer



 L amitié  c est apprendre  à la garder et à la préserver pour les années futur .
Voila mon inspiration simple  et sans mensonge .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire