jeudi 16 avril 2015

Ce projet c est une inspiration une route à suivre .

Il doit resté un sujet de discussion avec ceux et celle qui le désire .

Il se fera en plusieurs étapes lier les une aux autres.

L opinion de chacun et chacune à son importance .
Mon cœur pleure de voir toute cette violence ce manque de savoir vivre  ses vies perdu et si vite interrompues.

Toutes ces promesses non tenues

Je sais que je ne changerai pas le monde est que ce projet peut resté un rêve ou une belle idée .

Je ne suis pas de ceux qui en veut aux monde entier parce que mes idées reste lettre muette .
C est très compliqué de changer et de mettre en place une tel idée .

Avec la volonté du Christ et son inspiration en vous cela  sera possible .


Merci de votre soutien chaque article mis en ligne est  à prendre au deuxième degrés  le monde n est pas si mauvais mais il reste beaucoup de travail en nous et autour de nous pour le rendre meilleur .

Mon opinion est une opinion personnel n engageant que moi et seulement moi  celle ci pris sur le vif peut changer .

Il y a largement assez de place  et de nourriture pour tout le monde encore faut il savoir partagé avec son prochain un travail, un combat de chaque instant .

A tout mes lecteurs et lectrices  merci de votre soutien la balle est dans notre camps dans votre cœur  si ce projet vous intéresse laisser votre inspiration guidé vos pas comme il a guidé les miens .

La porte reste ouverte .


A bientôt.


 
Voici la pierre angulaire le point central la première église .


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire