jeudi 19 mars 2015

Que faisons nous ??????????

Tel est la question .

Préférons nous resté sur le web est attendre que le nuage passe au-dessus de nos têtes ou bien allons nous agir dans l intérêt général   .

Un nuage de pollution  passe au-dessus de nos tête  et personne ne se rend compte qu' il nous a contaminé au passage   quel ironie  d un monde devenue aveugle.

C est un choix également  qui peut se justifier.

Un projet   se fait ensemble  dire que l on ne peut pas que c est trop difficile est une excuse pour faire du surplace  et ne répond à aucune question.

Si certain ou certaine on d autre idées  ils peuvent m en faire part la porte n est jamais fermée mais reste ouverte.

On peut aussi  resté devant son écran  avec son opinion  et se dire que demain cela ira mieux mais   ce monde virtuel  qui  a pris la main sur le monde réel ne remplira jamais votre assiette, ne vous donnera pas d emploi  ,il ne fait que ce qu' on lui a appris mentir pour se nourrir.

Ou bien on peut  se décider à mettre un pied devant l autre  à faire ce pas si difficile  de venir l un vers l autre  n est ce pas ce que l ont appelle être humain?

Tout est écrit dans un livre Saint il y a plus cas .


Vos commentaires et opinions sont les bienvenue en gardant espoir que ce monde se système puisse duré encore longtemps nous serions bien démunis sans lui .

Merci de votre soutien .

A bientôt.






Il est temps d apprendre à semer si nous voulons moissonné.

Que le Seigneur vous accompagne dans ses moments d incertitude.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire