dimanche 11 janvier 2015

Petite précision sur ce blog est c est articles.

Les articles mis en ligne sont une présentation  , une idée  que l on peut changer  le monde sans  engager dans des actes de violence mais par la discussion et l échange .

Je m excuse si j ai pu porté atteinte aux Anabaptistes et principalement  à cette petite communauté mennonites les critiques si celle ci ont été perçu comme tel ne porté pas sur ce qui  été fait mais sur ce qui reste  à faire   la route sera longue .

Ma foi Anabaptiste  et une foi basé sur l inspiration enraciné en moi  cette petite voie qui me guide  et m apporte soutien dans les épreuves  que je traverse .

Ma santé reste difficile à gérer    malheureusement mais je garde espoir  .

Le principal  n est pas d avoir raison ou tord cela m apporte peu  si j ai tors cela sera pour moi une route   tout aussi constructive que celle qui est proposé .

Ce choix reste un choix libre comme les mots  qui parfois peuvent entrainer des actes qui ne sont pas pardonnable .

Je présente toutes mes condoléances aux familles  qui ont perdu un proche toute vie est un trésor parmi les cieux  voila un enseignement à transmettre à son prochain  .

Notre force sera  toujours la même nous devons resté unis  même si nos idées diffèrent sans franchir cette ligne qui nous mènera aux chaos .

Cette humanité cette liberté  d expression  ,ce partage  doit resté notre ligne de conduite, il n y en a pas d autre .

Aujourd'hui notre pays , tout les Français  et Française sont en deuil .

Que le Seigneur soit votre inspiration  et guide nos pas sur ce chemin difficile et semé  d embuche .

A bientôt.








Voici un exemple à suivre parmi tant d autre .



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire