jeudi 22 janvier 2015

Je souhaite de tout mon coeur .


Que les mots : paix.
                        amour.
                        partage.
                        inspiration.
                        foi.
                        création.
                       construction.
                       vie.
                       joie.
                       transmettre.
                       valeurs.
                      simplicité.
                     
Puissent nous réunir vers un but commun .

Moi Dominique j y crois, j y crois de toute mes forces car cette vie en moi hurle  se bat pour que demain comme aujourd'hui  soit une journée de plus  dans une vie  .

Cette année 2015 sera une année difficile pour tout le monde pour moi  comme pour vous et j espère que ma santé  et  la votre  illumine nos vie dans un ciel sans nuages .  


Et vous vous y croyez ?

Merci de votre soutien .

A bientôt.


                  



 

J y crois   de toute mes forces , partage, amour, amitié entre frères et sœurs
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire