mercredi 14 janvier 2015

Info blog 2015

 Bonjour à tous et à toutes .

Je vous souhaite une bonne année et une bonne santé 2015.

Recevoir des emails est très instructif cela me permet de faire le point sur des avis différent et de tiré des leçons pour la suite .

Ce projet n est pas fermé n est ni une secte ni une communauté replier sur elle même.
Ce blog n est pas la solution  aux problèmes actuel mais une alternative à mettre en place .
Ce blog ne demande rien ni argent ni  sacrifice aux familles ou a qui que ce soit mais une prise de conscience .

Ce blog est un partage de différente idées  qui sont les bienvenue.
Vos commentaires  sont importants et nécessaire .

Je fait moi même des erreurs sur  la diffusion d article qui sont mal exprimé ou mal écrits , et je m en excuse aux prés de ceux et celle que cela choque , je peut si ils le désirent les enlever .

La critique est toujours facile  je critique moi même comme à chacun et chacune mais celle ci ne visent  pas ce qui a été fait mais sur une vision du monde qui manque de point de repère .

Il n ya pas de communauté Amish ou Mennonite du vieil ordre en France celle qui est proposé est une approche avec toute une structure à mettre en place le nier serais ridicule de ma part .

Ce projet c est aussi la mise en place de moyen simple dans un monde si compliqué  pour une production plus humaine et plus attentive à la création si mal mené.

Les Amish ne sont réfractaire aux monde moderne  ce ne sont pas des ermites mais conservent une certaine distance qu' ils estiment nécessaire pour conservé leur propres valeurs .
Ils ne nous interdisent pas d en faire autant je vous rassure .

Cela sera une aventure qui  restera unique en son genre  avec sa partie créatrice qu il reste  à faire .
Cette construction car  c est l une des valeurs  des Amish  doit devenir un pilier par le travail.


Il reste  beaucoup de question sans réponses.

Ma santé  qui reste précaire avec un espoir  d une amélioration qui se fait attendre malheureusement  mais je garde  espoir d un retour vers de meilleur jours.

Merci de votre soutien   que cette inspiration tant désiré puisse s accomplir .

A bientôt .









La paix, le partage, l amour de son prochain s apprend des l enfance  se travail devenu adulte puis se transmet aux génération suivante .

Voila une vérité absolue.

Je ne suis ni prophète, ni guide ,ni gourou ,  je suis qu' une personne parmi celle de c'est photos.

Merci de votre soutien .
A bientôt.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire