mercredi 14 janvier 2015

Ce que j aimerai , ce que je voudrais.

Ce que je vois par ma fenêtre c est :
                                                        Le vide .
                                                        L individualité.
                                                        Un quartier sans vie.
                                                        La peur .
                                                        La violence.
                                                        Un appel aux secours que l on entend pas .
                                                        Des voitures à perte de vue.
                                                         
                                                     
                                
J aimerai , je voudrais revienne fréquemment dans vos email comme un bouclier, une protection supplémentaire   .
Si vous saviez tout ce que je veux en faire la liste prendrai du temps.

Si je voudrais  ou j aimerai reste sur le blog on aura pas construit grand chose .
l avis de chacun et chacune est important et même nécessaire mais faudra faire un tri entre ce qui peut être fait ou pas .

Lorsque je vais aux culte souvent on me demande pourquoi j hésite à franchir le pas et faire ce baptême tant désiré  peut que  dehors lorsque je franchi cette porte je me retrouve dans un monde froid inconnu vide   sans humanité c est  certainement la raison principal à mon hésitation .

Le vide  fait peur c est froid  sans chaleur  .

Nous vivons dans la peur .
L individualité à causé beaucoup de dégât .
Nous nous sommes éloigné les uns et des autre n en voyant plus l utilité .
Internet  à remplacé  une grande partie de nos besoin de communiquer .

Mais  ce projet ne se fera pas sur le web et celui ci ne comprenant pas ma requête ne peut répondre à vos questions .

Ce que je voudrais  c est que l on puisse quitté ce web et revenir à une communication plus humaine .
Ce que je voudrais c est dire  oui cela m intéresse  que nous propose tu et comment .
Ce que je voudrais c est revoir cette vie pas dedans mais dehors à travers ma fenêtre.
Ce que je voudrais c est que c est valeurs qui petit à petit disparaisse reviennent  pour nous éclairer.
Ce que je voudrais c est entendre les rires des enfants .
Ce que je voudrais c est que cette paix  à l intérieur de nous  finisse par sortir vers l extérieur .
Ce que je voudrais c est  construire ou du moins  faire le premier pas  vers une idée nouvelle .

Je n aime pas avoir peur .
Je n aime pas la violence gratuite .
Je n aime pas le vide.
Je n aime pas souffrir .

Ce projet se compose deux partie une association qui garanti nos droit et les défendent ainsi que d e promouvoir cette idée puis la communauté à construire ensemble et avec l aide de tous ceux et toute celle qui se pose des question  qui aimerai et voudrais savoir sans forcément s engager ou mettre en péril ce qui ils ont déjà construit .

Ce projet c est une identité Anabaptiste  avec deux partie construire cette inspiration et la défendre pendant les cultes .

Si j hésite autant c est peut être aussi  si lire la bible et ses versets rempli mon cœur d une grand joie et d une lumière intense celle ci ne doit pas s éteindre des la porte de l église franchi .

Voila mes vœux pour 2015

Je vous attend patiemment .
Merci de votre soutien
A bientôt.




 

Son appel est toujours le même " vient et suis moi "
Venons à lui comme il est venu à nous simplement  .



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire