samedi 22 novembre 2014

Voici une question très intéréssante et pleine de logique .

"Nous aimerions également vous poser une dernière question : nous savons que les modernités telles qu'Internet ne sont pas autorisées dans la communauté Amish. Pourtant vous soutenez leurs idéologies, et possédez un blog. Est-ce là une volonté de progrès malgré tout, afin d'informer la plus grande majorité de la société francophone ?"

__________________________________________________________________

Pou répondre à cette question qui est fort simple .
Les Amish n interdise pas le progrès si celui ci  est partagé par toute la communauté  partage  ne veut pas dire divisé .

Si j ai un blog la raison en est fort simple premièrement c est  l un des seul moyen de communication rapide qui permet un échange  d opinion  et de commentaire avant  de  prendre une décision si décision il y a .

2) Si d autre moyen m était donné de pouvoir communiquer autrement je le ferait mais cela reste difficile  de transmettre des idées nouvelle sur des bases anciennes.

3 ) Cela serais plus facile si de mon coté la pensé Anabaptiste  portait des fruits en vous .

4) Ou sont les écoles Mennonites qui justement devraient transmettre cette pensé ? Je vous le demande .

5) Elles nous manque cruellement cela serait déjà une bonne base pour commencer .

6) Quand est ce qu' on commence et toujours une question d actualité  je vous rassure cela est pure vérité .
7)  Le téléphone portable aura remplacé toute les cabines téléphonique dans 20 ans qui s en souviendra .

Le résultat sera le même  .

Merci de votre soutien comme je l est dis le vide n'existe pas il est toujours remplacé par quelque chose d autre autant que cela soit par nous  qu' en pensez vous ?

A bientôt.







Voici  quelque chose de constructif je ne demande pas d en faire autant mais de prendre exemple .

Que le Seigneur soit à vos coté et soit votre inspiration.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire