lundi 3 novembre 2014

Aux lecteurs et lectrices de ce blog .

Ce projet pour l instant  reste  une belle idée et une histoire à construire .
Vos commentaires souvent reste sans suite  et parfois se dirigent vers des situations qui n ont pas lieux d être .

Ce projet  ne doit pas resté une coque vide mais a besoin d un équipage.

Nous n avons pas avancer  et faisons du surplace peut être que ce blog n est pas la bonne solution mais reste un point de départ .

De mon coté mes ennuis de santé persistant  donne un frein dans mon élan et je ne peut donc  promettre quoi que ce soit  à qui que ce soit .

Il y a du mieux dans ma santé  mais nous devons resté vigilant sur les mois à venir.

Le Seigneur nous a mis en garde nous a donné les outils pour construire se projet .

Toute aide sera la bienvenue .

Merci de votre soutien  ce blog reste ouvert vers son idée principal  un trésor parmi les cieux .


Merci à bientôt .
       
Que le Seigneur protège nos frères et sœurs Amish et Mennonites .

Dominique .





 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire