dimanche 21 septembre 2014

Toute aide sera la bienvenue oui mais comment?

Voila principalement la question que l on se pose vous et moi .
Cette association n existe pas pour l instant pas plus que la communauté qui en écoulera .

Apporté son aide mais comment et avec qui ?
Quel est le lien qui va nous unir et qui ?
J espère que les Ménnonite de ma petite assemblé pourront me conseillé et m apporter des réponses positif .
Des questions il y en a   et beaucoup .

OU?
QUI?
COMMENT?
Sont les principal et reste  des questions .
Avant de s engager il faut déjà savoir qui est intéressé car je ne prendre aucun engagement en votre nom et c est normal .

Les Mennonites ainsi que les Amish sont des Anabaptistes et leur mentir ou bien les amené vers une situation conflictuelle me ferait beaucoup de mal .

Il faut que ce projet ,cette association, cette communauté soit bien clair dans nos esprits.
Il ne faut pas que cela devienne une contrainte pour vos familles.
Il ne faut pas que cela devienne une chaloupe de sauvetage  croyant résoudre vos problèmes personnel.

Ce projet reste à construire  en communiquant  en devenant une voix et puis une image en apprenant à ce connaître et à mettre cette peur de l autre de coté .

Certain et certaine hésite et c est normal cela reste un choix libre mais un choix de vérité respectant les valeurs Anabaptistes .
Pour cela nous avons tout les outils à notre disposition .Le plus difficile sera de les mettre en pratique et de les partagé avec son prochain .

Vos commentaires sont important  et même capital votre choix également.
Les email que je reçoit  me font plaisir  si ceux ci reste dans la voie que j ai choisi .

Ce projet ne peut résoudre vos problèmes personnel ni changer le monde il apporte une vie simple ,une porte à franchir un monde à créer .

Je vous remercie de votre soutien de vos prières mon nom ne sera pas inscrit à la place une simple phrase suffira .Je vous rassure .

 "Jésus lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi."
                                        Jean14 verset 6

   Merci A bientôt .




 
               Ils nous regardent patiemment donnant à notre foi et inspiration le temps nécessaire pour que cette graine devienne une fleur dans nos cœur .                 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire