samedi 5 juillet 2014

Pourquoi nous devons avoir une vie plus simple?

L assistanat n est pas la solution elle entraîne convoitise  inégalité    et jalousie surtout  quand les peuples n en bénéficie pas et en sont exclu .
Cette image d Épinal que nous voulons absolument  transmettre et importé chez les autre est devenu pour cette Europe un échec .
Les outils mis en place ne sont pas les bon  on va pas chez les autres pour produire moins cher    c est ridicule et mal compris par la population.
Comme tout rêve celui ci aura une fin plus rapide et plus douloureuse que prévu .

La religion est perçu comme une contrainte issu de nos ancêtres qui était  exploité par la peur de finir en enfer.C est une réalité  qui a perduré pendant longtemps.
Guerre de religion ,torture ,missionnaire prônant la foi par la violence et j en passe.

Aujourd hui  cela n est plus le cas et surtout pas chez les Anabaptistes qui je le rappelle sont les précurseur d une église libre .

Le chômage ne fait pas d emploi   si nous vendons l emploi c est normal qu il y en est plus si nous produisons ailleurs. Ceux qui vous disent le contraire sont des menteurs ou alors qu ils me disent  la solution miracle.

Les jeunes ne sont plus manuel   grande nouvelle   le tout est de savoir si ils en connaissent la définition de ce mot.
Pour avoir de l emploi il faut un savoir à transmettre et à acquérir .
Ce n est pas dans un bureau ou des économistes  ou une informatisation , une automatisation à outrance qui fera de l emploi  faudra bien que l on en prennent conscience .

Certain secteur doivent être protéger impérativement la santé ,les hôpitaux, l éducation doivent être les priorité  car ils sont les fondations de toute sociétés.

Revenir à une vie plus simple  nous mettra devant  une situation inédites mais qui nous fera  prendre conscience que cette modernité ,cette surconsommation n est pas une obligation mais une contrainte  .

Vous en connaissez les causes  cigarettes, alcool  , drogue, ivresse  en conduisant   et j en passe.
Certaine et certain d entre vous regrette aujourd hui  cette surconsommation  et parfois en paye de leur vie cela aurait put être évité .

Si nous continuons sur cette route elle ne nous même mènera nul par ce projet n est pas la solution à tout nos problèmes mais la seul  qui nous laisse l espoir de changer .

A bientôt merci de votre soutien.



Il est temps de changer svp


Cette solution de monde devenu notre poubelle est un échec  pour toute l humanité .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire