lundi 7 juillet 2014

Nouvelle de Dominique

Ma santé va mieux en net progression vers un rétablissent  complet .
Pour l instant cela reste une énigme pour l hôpital .
Je dois mis rendre une fois par semaine avec des cures toute les trois semaines, une mise au point sera faite en septembre .

Cela soulage tout le monde  que  cette fourchette si petite aux départ se soit  élargis  me conduisant  je l espère à une guérison complète.

Hier j avais prévu d allé aux culte le temps pluvieux m a rappelé que des événements triste  se sont produit cette semaine chez nous  et ailleurs .
Je m en excuse devant l assemblé mais  cette joie de savoir que ma santé  allé de mieux en mieux la partagé devant l assemblé m a mis devant la situation ou certain et certaine l avaient perdu et pour toujours.

Triste semaine ou encore une fois  ce combat contre la barbarie ,la violence et un combat de chaque instant .

Merci de votre soutien .

A bientôt .


Les Saintes Écritures ne sont pas que des versets  mais bien des règles à suivre et une route à parcourir ceux et celle qui la quitte s expose à bien des tourments .
  


2 commentaires: