dimanche 27 juillet 2014

Nous devons faire le point .

Un projet a été mis en ligne comprenant une association puis une communauté .
Nous devons faire le point sur ce qui peut être fait et comment et avec qui .
Chacun et chacune d entre nous avons une vie privé une famille et des responsabilités des activités diverses.

Je dois  tenir compte de vos emails et je remercie ceux qui spontanément me les envoies .

Il ne faut pas que ce projet devienne une contrainte ni provoque querelle dans vos familles.
Il faut resté positif .

Éloignement des uns et des autres ne doit pas devenir un problème insurmontable il ya des solutions pour que nous puissions communiquer  sans nous déplacé  .

Je rappelle à tous et à toutes que ce projet est le votre également et que votre avis est plus important que le mien .

Cela prend du temps j en convient .

Je ne sais pas si ce projet verra le jour mais ce que je sais c est que nous devons apprendre à nous faire confiance pour pouvoir avancer .

Vos famille, votre vie privé  doit de toute façon passé avant ce projet  qui est un choix libre sans contrainte .

Je remercie tout ceux qui communique et font l effort de venir vers moi de votre soutien  de cette confiance qui c est construit sur le web .
La route sera longue est s étalera sur plusieurs années  c est un faite .

Les Anabaptistes auront un rôle important dans ce projet car sans eux je ne peut rien faire .
Ensemble tout est possible .

A chacun et chacune d entre vous nous arrivons bientôt aux vacances tant mérité , changer vous les idées  profité bien de vos familles et de vos enfants .
Cette années a été pour  nous tous une années difficile, nous nous retrouverons en septembre l esprit claire et reposé .

Le Seigneur a entendu nos prières les a exaucées je vous rassure cela est pure vérité .

Qu il soit a vos coté  comme il a été au mien .

A bientôt.

                                    Bonne vacances.

 





 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire