vendredi 18 juillet 2014

N hésitez pas à communiquer .

Vous pouvez laisser vos commentaires ou bien m envoyer  des email si vous voulez que cela reste privé .
Des catastrophes que nous vivons en ce moment   n est qu un commencement  .

D autres viendront plus meurtrières  avec son lot de victimes innocentes  chez nous et ailleurs .

Lutter contre le mal de cette façon est une erreur ,nos armes plus meurtrières que jamais deviennent une vrai plaie  .
Si ce projet vous intéresse  faite le moi savoir je suis a  votre écoute.

Pour lutter contre la mal  je ne dispose d aucune armes  ma foi ,mon inspiration  sont mes seul outils .

Création d une communauté Amish Mennonite.

N hésitez pas  à me le dire: toute aide sera la bienvenue.

Des larmes à nouveau vont coulées  les anges pleurent.
A bientôt.





    
Les Amish ont compris une chose simple la vie n a pas de prix  rompre  une tel  alliance  c est se perdre dans les tourment de l enfer et de la folie .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire