jeudi 29 mai 2014

Nouvelle de Dominique .

Pour l instant  ma santé me préoccupe énormément  les perfusions toutes les trois semaines me fatigue   mais le résultats est une amélioration qui surprend autant que les rechutes.
 J ai perdu trois fois mes jambes et je les est récupérée  sans passé par un centre de rééducation .

Pour l instant cela reste un point d interrogation il ne savent pas ce qui se passe mais ne désespère pas de trouver c est long  et cette imprévue nous permet de voir  qu une épreuve n est jamais facile à vivre .

J attend  de voir  avant  de prendre tout engagement   envers qui que ce soit  .

Je fait confiance   dans ma foi ,dans mon inspiration, dans ce projet  et dans ceux et celle qui la partage avec moi.. Le Seigneur m accompagne dans ses moment de doutes .

Ce projet  et le votre  il vous appartient  .

A bientôt



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire