dimanche 4 mai 2014

La fonction de ce blog construire un projet , une association , une communauté


La fonction de ce blog est d amener à mettre en place un projet , une association , une communauté .

Je vous laisse réfléchir ce projet est bien réel mais ne peut se faire qu avec des frères et sœur en Christ .

Vous pouvez  vous faire connaitre par ce blog  ou de manière plus verbale .Je reste à votre écoute .

Cela reste un choix libre .

Mettre plus de post ne servira à rien , venir et repartir non plus .

Toute aide sera la bienvenue la plus importante sera la votre .Votre foi et votre inspiration vers ce projet .

Merci de votre soutien ,de votre patience et de m avoir pardonné mes fautes d orthographe .

A bientôt.
           
Dominique  .


Photo de Kathie Troyer 


Voici mon bouclier un simple livre qui m a ouvert les yeux sur un monde différent et plus humain .

Merci à mes frères et sœurs Amish et Mennonites .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire