lundi 28 avril 2014

Entendre votre voix et un choix qui vous appartient

Combien d entre vous connaisse leur voisin ?
Que faisons nous durant ces années qui passe ?
Notre vit reglé sur l horloge de la contrainte nous épuise.

Notre alimentation dont nous ne savons plus de quoi elle est composée.
Nos vetements fabriquer par des populations surexploitées.
Des voitures devenu une armures qui nous conduits a des comportements agressif.
Des enfants que l on ne voient plus grandir .
Son prochain devenu un étranger ,une menace .

Sans le vouloir certain et certaine se retrouve dans cette situation ne sachant quoi faire.
Nous préférons à ce moment là nous refugier derrière internet mettant une frontière infranchissable.

Cette solution va vous menez vers un échec une situation qui restera lettre morte .
Ce blog n est pas la solution mais un choix simple .
Cette humanité reste le seul moyen pour que ce rêve devienne réalité .
Votre voix ,notre comportement serons des outils mis à notre disposition.
Je respecte le choix de chacun et de chacune et selon votre volonté .

Je n est pas l attention d imposer une pensée si celle ci n est pas partagé.
Nous avons cru que ce monde artificiel faciliterait notre vie ,le partage ,la vie communautaire mais cela fut le contraire .

Le libre arbitre est un outil simple et très complexe car il demande de suivre une route sanspouvoir faire demi tour .

Je vous laisse prendre l initiative de ce choix il se compose d un projet ,  d une association, d une communauté la votre ,la notre .

Pour cela nous avons tout les outils ,le moment ou cette inspiration sera assez forte pour que votre voix soit à l unisson de la mienne.

A bientôt merci de votre soutien .









Ma plus grande joie c est d avoir trouver ma famille mon inspiration.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire