samedi 1 mars 2014

L auteur de ce blog

Bonjour à tous et à toutes.

Je m appelle Dominique simplement Dominique et c est bien suffisant.
J ai 45 ans  et je traverse une période difficile ou ma santé et mise à rude épreuve.
Je travail dans le btp  comme électricien  .

Cette page de ma vie  fera bientôt partit du passé ce métier est derrière moi .
Une mission bien plus importante m attend   elle se fera en compagnie   du Seigneur  .
Ce projet ,cette association ,cette communauté me permet de garder espoir et courage .
Trouvé son inspiration est une lumière dans la nuit avoir croisé celle des Mennonites et des Amish  une révélation que je croyais perdu et oublier .

Je remercie de l accueil qui m a été faite dans cette petite communauté de Chatenay Malabry .
Je remercie aussi le pasteur  pour son écoute .

  J espère que ma santé va s amélioré et pouvoir l annoncer devant l assemblée car si cette vie est derrière moi une nouvelle commence déjà à apparaître .

Comme je l est dis je ne peut obliger  mais simplement proposé  voici une pensée Anabaptiste.

Merci de votre soutien  et de vos commentaires .

A bientôt.

Dominique



Il suffit de chercher pour trouver moi j ai trouvé .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire