lundi 31 mars 2014

J aurai aimé ..... Si j avais su ........ lamentation et regrets.

Voila  en quelque phrase un résumé de notre société.
J aurai aime être élevé par les Amish .

Nous lamentons et recherchons ailleurs quelque chose qui est à notre porté mais que nous avons oublier .
Soyons déjà plus présent dans nos choix  .
Soyons pas si pessimiste sur ce que nous sommes .

Ayons confiance dans notre foi commune .

Ce rêve , qui pour certain se résume à des regret ne mène nul part .

Je ne vous demande pas de tout abandonné  de mettre la  clé sous la porte mais ayez ce courage Amish de dire devant moi   que c est ce choix qui vous inspire et déjà nous aurons fait un grand chemin mon portable est ouvert .Je veux  entendre  votre  voix qui fait tremblée les montagnes que nous sommes prés à changer.

Certain et certaine ont mon numéro j attend avec patience te courage  cette voix fait reculé le mal le met à la porte de nos maisons.
Nous avons beaucoup de travail  il est temps de commencer.

Soyez en certain cela est pure vérité .

A bientôt frères et sœurs .


 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire