dimanche 30 mars 2014

A tous ceux et toutes celle qui ont cette inspiration

Je dois entendre votre foi  :

Pour cela vous devez être  sur de votre choix .
               vous devez le dire : "Je suis Amish" c est ma famille ,mon inspiration .
               vous devez le dire et le crier bien fort .
               vous devez le dire et le montrer autour de vous .
               vous ne devez pas avoir peur .

 Je le crie bien fort" je suis Amish "  voila le choix  qui est le mien nul épreuves ne me détournera  de cette inspiration .

Dés cette épreuve passé , cette vie  sera différente et ne ressemblera plus jamais  à celle d aujourd’hui huit .

Le pasteur ainsi que l assemblé de Chatenay Malabry sera mis au courant par mon témoignage .
Cette épreuve m a beaucoup appris  soyez en sur cela est pure vérité .

Le Seigneur est bon pour ses enfants les corrigent  puis met un terme à cette souffrance pour bien faire comprendre qu il n existe qu une seul route un seul guide .

Frères et sœurs Amish Mennonites Anabaptistes j ai besoin de vos prières .

Moi aussi j ai une longue route à parcourir  j ai besoin d être remis sur la bonne route  et ne plus la quitter .

Seul je ne peut rien faire ensemble  cela  devient plus humain .

Cela ne se fera pas sur le web ni sur ce blog  voila une vérité absolu .
J ai trouvé un bien plus précieux que  tout l or du monde c est cette vie en moi qui hurle  et qui veut vivre .

Ce projet , cette communauté ,cette association verra le jour ,elle à déjà commencé dans nos cœur.

A bientôt et merci de votre soutien .

Il y a un début et une fin à toute chose croire à l immortalité  est une erreur une chimère .




Soyez les bienvenue chez vous .



 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire