vendredi 21 février 2014

Vos blogs personnel

Vos blogs sont une source d inspiration .

Je les regarde tout les matin, lis les articles et en traduit certain .Ils sont passionnant par leur contenu .
Ce que je vois une différence notable entre  le mots communauté et individualité  .
Les blog Français montre un contenu des plats ,des recettes mais reste vide et froid sur l intérêt  du blog .

Des recettes personnel ou l on ne vois jamais l acteur ou les acteurs principal .Dommage  cette peur de l autre transpire à travers vos blog  et ne montre qu une image superficiel  .

Auriez vous peur de vous montrer  ce que vous êtes ?

Certain pourtant essaye mais reste sur la défensif comme si tout d un coup mon monde,ma famille est en danger au secours"j aurai pas du lui téléphoner ou bien de me présenter".

On a le droit d avoir peur car nous vivons dans une société de la peur tout les jours , je suis bien d accord la dessus.
Cette peur ne nous permet pas  de franchir  une étape importante  .La plus importante .

Puis je vais sur un autre blog outre Atlantique   celui de Kathie Troyer , tient bizarre un nom que je prononce sans peur .Ses articles sont toujours une joie pour moi si simple naturel  une   humanité  qui nous manque tant.

Je vous conseil de le lire de prendre exemple  sur des choses simple .
Certain et certaine d entre vous vont me rencontrer et même comprendre pourquoi cela est si important.
Il faut juste un peu de temps  pour accepter  cette états de chose .  

Je ne vais pas mettre de photo car je préfère laissez votre cœur guidé vos pas .


Blog de Kathie Troyer Pinecraft -Sarasota, project 365

Merci de votre soutien et de ce partage .

A bientôt.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire