dimanche 16 février 2014

Tout ces mots qui ne veulent rien dire .

Je lis souvent des articles sur les Mennonites   ceux qui se sont intégré devenu invisible  dans un monde corrompu  ,les plus conservateurs  et ceux qui s intègre  tout en laissant  une liberté et des choix multiples .
Les articles sont toujours les mêmes vide sans amour proclamant pour c est communauté qu il vaut mieux être corrompu que de vivre  de cette façon .


J ai  lu un article à propos d un jeune Amish qui avait quitté sa communauté pour finir en prison une photo de lui le représentant  jeune guidant des chevaux en toute innocence .
J au du mal à comprendre ceux et celle qui veulent  sauver nos pauvre Amish malheureux   et voir qu ils finissent en prison abandonné et perdu .

Cela m attriste  de voir des pasteurs aux nom du Seigneur et transmettre une parole erronée dans un monde voué au mal .

IL N Y A AUCUN COMPROMIS ENTRE LE BIEN ET LE MAL   CELA EST UNE VÉRITÉ ABSOLU .

Certain et certaine rechercher des réponses à leur questions  voulant se rapproché d une vie plus proche de la réalité  pour cela il faut la construire entre frères et sœurs et avoir cette inspiration Anabaptiste en vous et la laissé grandir .

Recherche un sauveur ou une réponse dans ce monde voué au mal est une erreur  et vous ne la trouverai pas car elle n existe pas .

Certain blog sont dédier à cette simplicité  mais nous devons devenir visible pour la transmettre aux autre  par notre comportement par notre façon de nous habillé  par cette simplicité   tout simplement pour proclamer notre foi cela ne veut pas dire renoncer à la modernité mais simplement lui faire comprendre que cette humanité en nous est plus importants que tout l or du monde .

Si la création disparaît nous disparaîtrons avec elle dans la souffrance et la douleur soyez en sur cela est pure vérité  ni internet ni votre portable ni pourra rien cela est écrit .

Nous avons un livre  Saint que l on appel la bible , nous avons un guide le Christ qui à donné sa vie pour nous  nous avons une route à suivre .

Je vous attend sur cette route il n y a ni trésor , ni argent , ni profit le seul trésor que vous trouverez cela sera moi simplement Dominique et rien d autre   .

Ma santé me pose toujours de gros problème mais  j espère et nous espérons tous qu une solution pourra être trouvé si solution il y a .
Quoi qu il en soit ma détermination ,mon inspiration  et la plus forte  et restera une route à suivre .

Que le Seigneur  bénisse tout nos frères et sœurs Amish et Mennonites .

A bientôt.


2 commentaires:

  1. J'espère que tu vas retrouver la santé au plus vite. Je te souhaite bon courage car tu es sur un chemin difficile. Je joins une vidéo d'une personne qui m'a beaucoup aidé à comprendre comment fonctionner notre corps, peut-être cela pourra t'il t'aider ?
    http://www.youtube.com/watch?v=dfVO0UJaAoA

    RépondreSupprimer