dimanche 2 février 2014

Quel serai mon apparence si j étais le mal ?

Je serai  égoïsme .
              cupidité.
              individualité.
              violence.
             corruption.
             séduction.
             hésitation .
             inconnu.
             l injustice.
             les maladies .
Bref tout sauf la vie .

  Je trouverai mille excuse  pour ne pas venir vers ce projet .
J utiliserai le bien le plus précieux  ma famille, mes enfants  ayant peur de me tromper de les perdre .
Je serai tout sauf un démon mais une tour celle de la peur  , en son centre l humanité priant hésitant  à franchir une porte sans poignet et sans serrure .

Ce blog à fait le tour des plus grande questions laissant des points d interrogation .J espère que ma santé avec l aide du Seigneur ira vers un horizon  de lumière ou nous pourront ensemble construire ce projet ,cette association ,cette communauté.

Le mal à bien travaillé à travers nous et autour de nous mais il n a pas encore gagné  .
Pour pouvoir le battre j ai besoin de ce coté positif " Oui moi aussi je suis Amish c est mon choix et me dire verbalement que je veux faire partie de ce projet .

Que j ai cette inspiration en moi alors le mal reculera  devant la bonté , le partage ,l amour,  la famille ,les amis , les enfants qui sont les gardiens de ce monde .
Si nous avons ce courage de changer de porter la seule armure qui fasse reculé le mal alors  ce combat n est pas perdu oui je sais cette armure n est pas de métal mais porte un cœur qui bat .

J ai besoin de vous de votre soutient pour ma guérison ,pour l association et pour ceux qui le désire rejoindre cette communauté  .Voila une prière que le Seigneur a entendu je vous l assure cela est pure vérité .

Le Seigneur est toujours là pour ses enfants encore faut il qu ils entendent son appel .

Je remercie également tous ceux et toutes celle qui apportent soutien et respecte ceux qu on appel "LES PLAIN PEOPLE"

Vos photos ou représentation ne servent qu à promouvoir un monde d images  en espérant que celui ci devienne réalité

A bientôt.


J ai décidé de tourné le dos au mal et de marcher avec mes frères et sœurs Anabaptiste au nom du Christ notre sauveur .

          MERCI DE M AVOIR MONTRÉ LE CHEMIN
           

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire