vendredi 21 février 2014

Pourquoi votre voix est si importante à mes yeux .

Dans votre voix j entend cette appel .
Dans votre voix j entend vos prières.
Dans votre voix j entend votre inspiration .
Dans votre voix j entend votre cœur battre à l unisson .
Dans votre voix j entend votre foi.
Dans votre voix j entend vos questions .

Entendre votre voix me redonne des force et le courage  de continuer cela me manque  parfois .
les commentaires on aussi leur importance mais reste froid sans âmes.

Le plus important c est cette voix dans la nuit ,cette main tendu ;
Essayer et vous verrez   apparaître une porte devant vous  et ne demande qu à la franchir .

Merci de votre soutien  et de vos commentaires. Il reste beaucoup de travail et cela ne se fera pas sur internet. Je vous rassure cela est pure vérité .

A bientôt. Dominique


Je m appelle Dominique simplement Dominique  je ne suis rien ne possède rien sauf cette foi et cette inspiration en moi .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire