vendredi 21 février 2014

Nos frères et sœurs Anabaptiste si peu présent en Europe .

Je regarde  , je lis articles sur articles ,je vois une Europe  de souffrance en pleine interrogation sur le chemin à suivre .
Je vois aussi qu il manque quelque chose  une absence  celle de nos communautés Anabaptiste dans cette Europe .
Ils sont tellement  discret devenue anonyme sans lumière.
Pas d exemple  ou l on pourrait montrer  ce que signifie ce mots  "paix" " amour" "partage" .

Mais je vois le contraire guerre, souffrance ,douleur, peuple qui hurlent leur détresse .

Oui ce projet est une absence dans cette Europe , On doit  s affirmer , partager , faire confiance au Seigneur  .
Cette foi  la notre fonctionne sur trois temps alors que elle devrait le faire sur deux .

Je vous  attend  chaque personne qui partage  cette  inspiration est le bienvenue .

Ne soyez pas effrayé perdu dans vos questions ,les réponses sont là devant nous derrière cette porte qui vous fait si peur .
Cette Europe à besoin de nous , de cette lumière ,de cette simplicité ,  une main tendu vaut tout l or du monde .
Cette main tendu permet de sauver un noyé perdu dans l océan c est toujours la même  et à chaque fois on la remercie   de l avoir trouvé  comme moi en ce moment .

Vos prières m on aidé mais votre volonté de venir vers ce projet  est une prière à faire ensemble . Entendre votre voix me guéri me donne des force remplit mon cœur d une lumière intense .

Cette Europe à besoin de nouveau des Anabaptistes  un éternelle recommencement .Ils attendent nous regarde et espère que l appel sera entendu .


Cette Europe à besoin de vous,,  c est à nous de le construire pour le transmettre ensuite .

Ma plus grande joie sera d écrire votre nom à coté du mien .
Que le Seigneur  vous bénisse et entende  notre appel .

A bientôt.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire