lundi 17 février 2014

Montrer le bon exemple et le transmettre aux autres.

Depuis  quelque temps je m intéresse à certain blog et communique avec certain et certaine sur leur position et leur façon de transmettre cette simplicité à leurs enfants.
Leurs donner le bon exemple du respect de la nature, de son prochain  ,de suivre une simplicité sans que celle là devienne une voie sans issu est difficile si le monde extérieur montre le contraire  .

C est toujours touchant attendrissant de voir des parents accompagner  leur progénitures  dans ses exemples multiples.
  Jardinage .
Découverte du monde animal .
Savoir apprécier les produits du jardin et j en passe .
Très souvent je lis que "je le fait pour mes enfants pour qu ils puissent avoir de bonne base dés le départ."
Cela est honorable mais restera sans suite un rêve perdu .

1 Vos enfants grandissent et d autre paramètres viennent contré cette exemple .
2 Les parents doivent suivre ce même exemple et le montré sans honte ou peur de l autre .
3 Vos enfants doivent voir  pourquoi cette simplicité et pour qui .
4 Autour une communauté doit se créer et vivre de cette simplicité et la transmettre autour d eux .

Si tout c est atouts ne sont pas réunis cela restera lettre morte un moment dans leur vie avec de bon souvenir avec papa et maman  peut être que certain retrouverons cette envie dans leur vie d adulte mais ne pourrons la mettre en pratique tout simplement parce que rien n aura été  construit pour qu ils puissent le faire.

Si j étais le mal je ferait exactement ce que vous faites de la même manière partageant sur un blog  tout en restant anonyme .

Cette peur,ces  exemples individuel doivent s accompagné d une communauté . Un exemple qui fasse reculé le mal le laissant à la porte de nos maisons .

Ce projet verra le jour il a même déjà commencé non pas pour détruire ou corrompre mais simplement parce que j entend vos cœurs battre à l unisson .

Le Seigneur est toujours là pour ses enfants il suffit de le suivre .

A bientôt.





2 commentaires:

  1. J'espère que tu te trompes.je pense qu'il reste toujours l'essentiel .
    Pour ma part, je garde l'espoir !!
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. Regarde le prochain article, il aura fallu trente ans de mensonge pour qu enfin on réalise que tout ces enfants ont des parents qui attendent qu un avenir leur soient proposé et pas une porte fermé .

    Merci de ton soutien oui moi aussi j espère que je me trompe mais je l ai vu de mes propre yeux et du le supporté dans mon corps et dans mon âme .

    RépondreSupprimer