lundi 24 février 2014

Les anges qui viennent dans nos rêves.

Depuis toujours  on explique  que le mal et le bien existe . On leur a même donné une forme bien spécifique pour les reconnaître .
Nous avons tous un ange en nous et un gardien qui vieille sur nous .

Certain font le bien d autre le mal .
Sur cette terre le bien et le mal sont des paradoxe on nous laisse une grande liberté  dans le choix et les routes à prendre .

Les Anges et Les Anges déchu existent  c est une loi fondamental un compromis établit dés le départ .

Je me souvient d un article que j ai lu  sur le web il racontait l histoire d une brave bonne sœur qui durant un rêve c est retrouvé aux porte du paradis croyant son heure venu .Elle frappa personne ne répondit puis après quelque heures une personne est venu St Pierre  lui même.
Elle lui demanda pourquoi les portes restaient fermé St Pierre lui répondit qu elle ne pouvait pas aller aux paradis .Donc elle demanda ou vais je allé  il ne reste plus que l enfer lui répondit il .

Mais pourquoi ? J ai toujours fait le bien autour de moi pour les autres durant toute ma vie .
Oui répondit il mais cela n était pas ta mission je ne t est pas demandé de sacrifier ta vie pour les autre mais simplement de t occuper du corps qui t as été confier .

Elle se réveilla en sursaut tremblant de peur et d effroi.

La moral de cette histoire c est que nous avons le choix de choisir tel ou tel route  et des compte à rendre  le moment venu si la mission qui nous a été confier n a pas été remplit .

Voici un article édifiant  sur une route ou celui qui la prise aura bien du mal à atteindre le paradis ou bien celui ci sera fiscaux et semé d embûche .

A leur yeux nous ne sommes rien   que des consommateurs  ,des moutons avec comme berger un loup affamé ,cupide, égoïste,corrompu attendant  avec patience l heure du déjeuné .

Je vous laisse réfléchir dire  que j ai tord que cela est impossible sans avenir donne encore plus de force au mal  .
En discuter savoir communiquer les uns avec les autres et un pas que le Seigneur apprécie.



Que le Seigneur soit avec vous .

A bientôt.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire