dimanche 23 février 2014

La ferme aux 1000 vaches.

Encore une fois le mal travail jour et nuit  le pire c est cette ignominie , cet acte est contre nature si celui ci voit le jour nous aurons commis un blasphème ,l un des dix commandements aura été enfreint  Le 10 commandement   pour être devenu des esclaves ou notre propre vie humaine n aura plus aucun sens .

(10) « Tu ne convoiteras point la maison de ton prochain ; tu ne convoiteras point la femme de ton prochain, ni son serviteur, ni sa servante, ni son bœuf, ni son âne, ni aucune chose qui appartienne à ton prochain. » Ce commandement s’élève contre le désir de posséder ce qui ne nous appartient pas. La convoitise mène aux autres commandements listés plus hauts : meurtre, adultère et vol. Si c’est mal de faire quelque chose, c’est également mal que de désirer faire la même chose.



Chez nous aussi ils nous avez promis une usine de méthanisation avec trois emplois mais un vent d orage c est levé puis une tempête est arrivée et enfin  celle  ci c est transformée en tornade .

Elle ne sera pas construite pas chez moi  cela est pure vérité  .

Voila pourquoi ce projet a  besoin de votre soutien, de vos commentaires ,de votre voix ,d actes accomplis,  d être positif ,d allé de l avant .
Ne le faites pas pour moi mes pour vos enfants pour les générations futur ou ce choix  qui vous est proposé leur sera refusé .

Voila pourquoi ce projet verra le jour .
Que le Seigneur pardonne nos erreur et  protège  ses enfants.

A bientôt .
Si ce livre est le votre notre projet verra le jour  ensemble entre frères et sœurs en Christ notre sauveur. Il est temps de nous réveillé ,d ouvrir les yeux  et de se mettre au travail .

Avec espoir et courage Seigneur donne moi encore  le temps  d accomplir cette mission .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire