mercredi 19 février 2014

Cette pensée Anabaptiste qui est devenue une inspiration .

Cette inspiration guide mes pas et mes écrits.
Cette inspiration je l entend dans vos cœur et dans vos pensée .
Cette inspiration c est moi  Dominique .
Cette inspiration est un don du Seigneur .
Cette inspiration me permet de franchir des portes et de communiquer .
Cette inspiration doit devenir la votre .
Cette inspiration est un fleuve ,une rivière ,un torrent que rien ne peut arrêter.
Cette inspiration est une force .
Cette inspiration c est allé au devant de frère et de sœurs .
Cette inspiration doit être positif ne pas devenir  un interdit ou une porte fermé.
Demain cette inspiration guidera mes pas
.

Soyez en sur cela est pure vérité .


Voici mon inspiration .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire