mardi 18 février 2014

Ce que mes frères et sœurs Amish et Mennonite m ont apporté

D avoir trouvé des réponses à mes questions .
De suivre une route simple  et droite .
De faire confiance et de suivre mon inspiration .
De supporter les épreuves dans la foi et l espérance  .
De faire confiance dans mes frères et sœurs.
Je remercie tout ceux et toutes celle qui apportent leur aide dans cette épreuve que je dois traversé .
Ils m ont apporté un projet , un but un rêve qui va devenir réalité .

Une main tendu vers moi .
Une mission car nous sommes tous missionnaire qui doit s accomplir .

Tout aide sera la bienvenue la plus importante sera votre présence  une lumière dans la nuit une route à suivre
Voici  quelque règles Amish à suivre sans retenue avec amour .


règles
pour faire le bien
faire tout le bien que vous pouvez
de toutes les façons que vous pouvez
à toutes les personnes que vous pouvez
en tout lieu, vous pouvez
à toutes les fois que vous pouvez
aussi longtemps que vous le pouvez jamais

Voici la traduction les réponses à vos questions ne se trouve pas dans des photos , vidéo , reportage, ni dans ce blog mais dans ce que nous allons construire ensemble dans une toute petite partie de notre corps qui bat à l unisson.

 Je vous attend patiemment  le Seigneur est mon berger le Christ guide mes pas sur la route de la vérité .

A bientôt.

Soyez les bienvenue chez vous.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire