jeudi 20 février 2014

Ce que je vois trop souvent :

Des critiques qui ne sont pas fondée .
Des hésitations.
La peur  de l autre .
Une société conformiste.
Une prise de conscience individuelle.
J aimerai bien mais je ne peut pas pour tel ou tel raison .
Je ne sais pas comment faire .
Attendre  qu un miracle s accomplisse par magie.
Une incapacité  de se prendre en charge .
Une dépendance chronique au bien matériel .
Une fausse idée de nos communautés.
Ce blog n est pas la réponse .
Le miracle est déjà accompli c est vous et moi .
Une répétition de la même journée jour après jour.
Peur de se montrer et de devenir présent physiquement .

Un idéal qui ne reste qu un rêve  de peur de décevoir ou de se tromper.
La perfection n hésite pas  pas plus chez les Amish Mennonites ou chez nous .

Nous sommes devant une simplicité qui est devenu compliqué dans une société ou le compliqué à fini par nous perdre et nous rendre esclave du bien matériel et de la surconsommation .

Ce projet est une étape avec plusieurs paramètres qui prendra du temps . Nous devrons en parlé et en discuter pour mettre ne place  une solution commune à tous et à toutes.

Dire que je ne peut pas que je préfère attendre  est la solution que nous avons prise en ce moment, nous venons regardons sur le blog puis repartons  sans que cela n est apporté quoi que ce soit .

Franchir une porte sans serrure ni poignet n est pas chose facile si on veut la franchir tout en restant derrière .

Je m adresse à ceux et à celle qui m ont répondu qui m ont écrit  essayé simplement de la franchir et demander moi comment et je vous répondrai volontiers.

Vos prières ont été entendu mais il manque quelque chose mon téléphone est ouvert pour ceux et celle qui désire avancer mettre un pas devant l autre n hésitez pas à le composé .

Ma communauté sont les plain people une communauté simple que l on a nommé les Amish ou bien Mennonites .

Le Seigneur à entendu vos prières .Je Sais qu il y a beaucoup de paramètre à prendre en compte  et je ne demanderai pas l impossible  vos familles, vos enfants sont le bien le plus précieux un cadeau dans une vie .

Merci de votre soutien

A bientôt.

Photo de Kathie Troyer 

Nous vous regardons et attendons .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire