jeudi 20 février 2014

ce monde qui me fait peur

Voici une image que je pensais ne pas voir durant cette existence  si précaire et pourtant  encore une  fois cela recommence .

Oui vous ne rêvez pas  une photo parmi tant d autre qui montre que le mal est en plein travail .Vous voyez sont véritable visage .

L Ukraine ainsi que tout les pays de l est allant jusqu à l Asie sont des pays corrompu et séduit par la cupidité ,l égoïsme pillé de leur terre .Les habitants n en peuvent plus.

Envahie par des multinational et l argent facile et puis tout s arrête  comme un rêve qui devient un  cauchemar .

Ne croyez pas que nous n avons pas une par de responsabilité nous sommes tous responsable  à partir du moment ou l on fait passé l intérêt personnel avant l intérêt général .

Nous sommes tous complice vous et moi .

Des multinational corrompu des exploitation agricole hors norme  ,des trafic en tout genre,  oui voila ce qu ils sont devenu .
Grace  à nous soyez en sur cela est pure vérité .

Quel beau gâchis de vie humaine .

Il ne peut avoir de compromis avec le mal ,le faire, croire que cela est possible nous mènera  nul part .

Je vous attend patiemment ceux et celle qui hésite à venir vers  ce projet  simplement pour dire non  ,jamais le mal ne franchira ma porte  ne le faite pas pour moi mais pour vous ,pour vos enfants ,vos familles pour cette liberté de pouvoir  dire  "Voici mes frères et sœurs en Christ  ."

Nous avons tout essayer  cru pouvoir contrôlé le mal  .Quel utopie  . Il reste un espoir  que l on a oublier c est ce cœur qui bat  dans nos poitrines à l unisson allant vers la même inspiration .Cela s appelle la foi .

Notre Seigneur nous prévient nous met en garde nous invite à le suivre tout comme il guide ma plume  .

A bientôt







Soyez les bienvenue chez vous .Voici mes frères et sœurs en Christ un choix que j ai fait et vous ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire