samedi 1 février 2014

Avoir la foi .

Avoir la foi c est affronter l inconnu .
Avoir la foi c est partager avec son prochain venir vers lui .
Avoir la foi c est être positif ne jamais dire désolé  mais cela sera les autres mais pas moi .
Avoir la foi c est se faire confiance .
Avoir la foi c est quitter internet .
Avoir la foi c est communiquer .

Avoir la foi c est vivre et non pas hésiter .
Pour l instant  cette foi vie en moi et j en est bien besoin. Besoin de soutien dans cette épreuve ,de parole positif , de proclamer cette foi à travers ce projet de venir vers lui ..

Une communauté c est un tout ,un ensemble  voila bien un principe Amish .

Cette individualité qui nous ronge et nous fait passé pour des voyeurs regardant et espérant ne mène à rien  , nous donne une mauvaise image . Voila ce que représente internet et rien d autre .

Mon souhait pouvoir tourné cette page  et mettre le mot fin puis  le début d une autre histoire celle de ce projet  et de cette communauté que vous voulez tant .

Le Seigneur a entendu vos prières les a exaucées lire la bible est douter ensuite laisse un gout amère comme  une route qui nous fait peur, une porte que l on ne veut pas franchir  .

J ai peur moi aussi mais j ai la foi .

J espère que ma santé va s amélioré  et pouvoir mettre en place ce forum .

Oui j ai la foi et m en remet à son jugement .

Que le Seigneur soit à vos coté et guide vos pas vers ce projet .

A bientôt.




Nous avons remplacé l humanité par des mots des mots qui ne veulent rien dire sans cœur, sans amour ,sans  cri d enfants jouant  ensemble.

Je vous attend patiemment .

  


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire