lundi 3 février 2014

A tous mes frères et sœurs anabaptistes ainsi qu aux lecteurs de ce blog

Voici un article qui résume  l états général de ma santé qui malheureusement ce détériore de plus en plus .
Les médecins on diagnostiqué une prn chronique et sévère avec des cures d immunoglobuline me permettant d être encore parmi vous toutes les deux semaines.

Parfois toute la science ne peut arrêté le mal qui se propage et fini par m épuiser et me fatigue énormément .

Cette vie est le cadeau le plus précieux à mes yeux.
Le Seigneur doit avoir ses raison pour me mettre à l épreuve et certainement une autre mission à me confier tel est sa volonté .

Ce projet est le votre  , il n est pas abandonné loin de là il reste une pierre angulaire semé bien profond dans le sol .
Il ne faut jamais dire moi et les autres si personne ne vient moi non plus .
Une communauté se fait à deux puis à trois  et à plusieurs .

Si certain admire nos communautés Amish ou Mennonites vous devrez construire la votre .
Prendre chez les autres ce que l on a pas chez soit n est pas la solution vous devez laisser votre cœur parlé et l inspiration guidé vos pas .

Je vais donc me faire plus discret  vous laissant à votre tour donné votre opinion tant que j écris c est que je suis  encore parmi vous et j espère bien le resté encore longtemps .

Si dans un futur proche le Seigneur me rappelé à lui laissant ce blog sans fin ni suite ma plus grande joie sera que vous accomplissiez ce  rêve et cette inspiration qui sommeille en vous.

Que le Seigneur vous protège guide vos pas vers la vérité et pardonne nos erreurs.

A bientôt.



Voici un rêve voici mon rêve .

MERCI AUX MENNONITES DE M AVOIR MONTRÉ LE CHEMIN .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire